L'encrier des poètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de poésie et d'entraide pour poètes débutants ou accomplis.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un jeune de quinze ans est mort. Suicide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atouthasard

atouthasard


Messages : 1830
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 68
Localisation : Québec

Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. Empty
MessageSujet: Un jeune de quinze ans est mort. Suicide.   Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. EmptyLun 24 Oct - 5:19

Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. Une pensée pour lui et j'ose parler et mettre ici pour le mettre ailleurs

Un beau moment cinématographique, pour moi. Je ne suis pas homosexuel mais je suis humain et c'est un moment puissant

Le sida associé aux... et c'est l'avocat noir qui le défend et il ne comprend pas, donc, il lui fait écouter la vie, sa vie. Il faut voir le film et je me sens inutile mais la vie vaut bien plus et je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas
renee jeanne mignard
Admin
renee jeanne mignard


Messages : 14697
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 98
Localisation : Touraine

Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune de quinze ans est mort. Suicide.   Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. EmptyLun 24 Oct - 9:38

Tu parles là du superbe film " Philadelphia", réalisé par Jonathan Demme, et interprété magistralement par Tom Hanks; l'homosexuel atteint du sida, et Denzel Washington dans le rôle de l'avocat qui le défend...
Un terrible réquisitoire contre ceux qui traitent ces malades comme des parias et des réprouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://renee.mignard.free.fr
atouthasard

atouthasard


Messages : 1830
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 68
Localisation : Québec

Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune de quinze ans est mort. Suicide.   Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. EmptyMar 25 Oct - 4:07

Citation :
Tu parles là du superbe film " Philadelphia", réalisé par Jonathan Demme, et interprété magistralement par Tom Hanks; l'homosexuel atteint du sida, et Denzel Washington dans le rôle de l'avocat qui le défend...
Un terrible réquisitoire contre ceux qui traitent ces malades comme des parias et des réprouvés.

Oui, renee jeanne

Pour moi c'est Maria Calas et tout et tout le nez motion, on mouche le singulier du visage et on féminise son oeil avec un mouchoir

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_mamma_morta

mais, quand il parle de Madelaine avec son soluté, il va mourir et la scène est tellement puissante

J'ai des frissons et

Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. 869853

Un jeune se suicide et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune de quinze ans est mort. Suicide.   Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. EmptyMer 26 Oct - 16:47

Une puissance émotionnelle inoubliable
Quel réquisitoire, parfois il est bon de se replonger dans
cette pénible histoire, l'ignominie de ces gens d'une cruauté
sans nom, qui salissent des êtres humains de façon redoutable.
Savent-ils de quoi demain sera fait ?
MERCI Réal
Yolande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune de quinze ans est mort. Suicide.   Un jeune de quinze ans est mort. Suicide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune de quinze ans est mort. Suicide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quinze Janvier
» Serge LAMA "Le quinze Juillet..."
» jeune et naturelle :rafraichissant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'encrier des poètes :: Accueil du forum :: La galerie d'Atouthasard-
Sauter vers: